Tarifs de livraison (France)
LIQUIDATION : La livraison est offerte dès 100€ d'achat.
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Livraison Colissimo à domicile 6 €
Livraison sous 48 à 72 heures en moyenne, après la remise de votre colis à La Poste (hors délai de préparation de commande). Pour être certain(e) d'être présent(e) à votre adresse de livraison lors du passage du facteur, vous pouvez vous faire livrer sur votre lieu de travail. Gratuite à partir de 50€ d'achats sauf pendant la liquidation.
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POINT RELAIS - Mondial Relay, Colis Privé, Relais Colis, Chronopost 5,50 €
Livraison sous 48 à 94 heures en moyenne (en fonction des transporteurs), après le dépôt de votre colis (hors délai de préparation de commande). Vous recevrez votre lien de suivi par mail ou SMS suite à l'expédition de votre colis. Gratuite à partir de 50€ d'achats sauf pendant la liquidation.
Tarifs de livraison Belgique & Luxembourg
La livraison est offerte dès 80€ d'achat.
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Livraison Mondial Relay à domicile 9 €
Livraison sous 48 à 94 heures en moyenne, après le dépôt de votre colis (hors délai de préparation de commande). Vous recevrez votre lien de suivi par mail ou SMS suite à l'expédition de votre colis. Gratuite à partir de 80€ d'achats.
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Livraison en point Mondial Relay 9 €
Livraison sous 48 à 94 heures en moyenne, après le dépôt de votre colis (hors délai de préparation de commande). Vous recevrez votre lien de suivi par mail ou SMS suite à l'expédition de votre colis. Gratuite à partir de 80€ d'achats.
Politique de livraison et de retour
LIQUIDATION : pas de retour ni d'échange.
Livraison
Conformément aux dispositions de l’article L 121-20-3 du Code de la Consommation, les Produits commandés sont livrés dans les délais indiqués sur le Site et lors de la confirmation de la commande, et dans un délai légal maximum de 30 jours ouvrables à compter de la commande. (3 à 6 jours de livraison généralement, en fonction du transporteur choisi et de l’affluence)
Les délais indiqués sur le Site et lors de la confirmation de la commande ne le sont qu’à titre indicatif et correspondent au délai moyen de traitement et d’acheminement du colis.
Janelle ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dûes à un retard d’acheminement. Dans tous les cas, si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du Client. Si le colis est à nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraison supplémentaires éventuels restera acquis à Janelle. Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi. Il en est de votre responsabilité si vous demandez au transporteur de laisser le colis devant votre porte, sans signature de votre part. Toute réclamation effectuée en ce sens pour « colis non reçu » donnera lieu à une enquête, dans laquelle nous demanderons la preuve de livraison au transporteur ainsi que votre pièce d’identité contenant votre signature
Dans le cas où le colis serait endommagé à la livraison, le Client doit vérifier en présence du transporteur l’état des produits de sa commande et signaler précisément sur le bon de livraison du transporteur toute réserve en cas d’article manquant ou endommagé. Aucune livraison ne peut être effectuée à l’adresse d’un hôtel ou d’une boîte postale.
L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison (ou 10 jours à partir de la réception pour protester auprès du service de livraison). En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
JANELLE et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, JANELLE ne peut être tenue responsable pour un retard et erreur de livraison ou perte de colis causé par un tiers au contrat ou part votre fait ou en raison d’un cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure. En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.
Dans le cas où le colis n’est pas retiré dans les délais impartis, ou bien que le destinataire n’habite pas à l’adresse indiquée (NPAI), le retour sera traité et les frais de port seront défalqués. Si les frais de port étaient offerts dans la commande, le montant des frais de port de retour sera déduit du remboursement. Tous les frais de droits de quittance, droits de douane et tous autres droits supplémentaires selon les pays sont à la charge de l’acheteur.
Retour
LIQUIDATION : pas de retour ni d'échange.
Merci de nous contacter pour effectuer votre demande de retour, via le formulaire « demander un retour »